Actualités

Déchets’tri mobile, le retour

publié le 14.03.2016

En 2016, la Métropole Européenne de Lille renouvelle le dispositif de déchèterie mobile – baptisée « Déchets’tri mobile » - dans le quartier de l’Epeule.

La plupart des habitants de Roubaix ont appris l’information par un courrier déposé dans leur boîte aux lettres, courant février. Depuis le 4 mars, la Métropole Européenne de Lille a renouvelé le dispositif de déchèterie mobile dans le quartier de l’Epeule, et ce jusqu’au 28 novembre 2016. Par rapport à l’an dernier, le lieu change. La déchèterie est ainsi installée tous les samedis (10h/16h) sur le parking du Colisée, avec un accès spécifique par la rue des Arts.

Pour rappel, les déchets acceptés sur ce site sont le textile et les bouchons plastiques, les déchets verts, le mobilier, les différents déchets volumineux ou les déchets issus du bricolage familial, les DEEE (déchets d’équipement électrique et électronique), les DDS (déchets diffus spécifiques). Ce service est destiné exclusivement aux particuliers, sur présentation du « pass’ déchèteries ». Par ailleurs, tout au long de l’année, la déchèterie habituelle du Sartel (rue de Leers) reste ouverte.

Modalités pratiques sur esterra.fr

    Partager avec Google+FacebookTwitter
  • Imprimer



Lettre d'information

Recevez toute l'actualité de la ville chaque semaine

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plusFermer