La ville de Roubaix réaffirme son attachement au théâtre Tous Azimuts

publié le 04.06.2016

Le Théâtre Tous Azimuts, installé depuis plus de 10 ans rue du Danemark, a été victime ce dimanche 29 mai d’un événement déplorable. Le « chapeau » qui contenait la recette du spectacle a été volé par une personne masquée dans le sas d’accueil.

Suite à cet incident, Monsieur Minard, Adjoint au maire en charge de la culture, a tenu à se rendre sur les lieux mercredi 1er juin afin d’échanger avec l’équipe de l’association. « Il était important d’assurer, suite à ce déplorable et scandaleux incident, le soutien de la Ville à cette association. Le théâtre Tous Azimuts est une structure culturelle aux activités diverses, créant ses propres pièces, lieu de diffusion et organisateur d’ateliers théâtraux. Mais l’association faite aussi partie d’un maillage territorial, ancrée au sein du Quartier Fresnoy-Mackellerie depuis des années, lui permettant d’être une structure de proximité. Cette rencontre aujourd’hui nous a permis encore une fois d’assurer notre attachement à l’association mais aussi de pouvoir réfléchir ensemble, sur les projets et les besoins de Tous Azimuts ».
Frédéric Minard, Adjoint au maire de Roubaix en charge de la culture