Le magazine de l’été est en ligne !

publié le 10.06.2016

Bon, on sait qu’il ne faut pas se fier à la météo, mais on vous l’assure c’est bien l’été qui arrive et avec lui son magazine ! Vous en avez l’habitude, le magazine de la Ville Roubaixxl paraît chaque début de mois, sauf au moment de l’été où il est diffusé mi-juin pour la période allant jusqu’au mois d’août. Mais comme vous en avez l’habitude aussi, sur le web on a toujours une petite longueur d’avance et le magazine est déjà consultable !

Au sommaire de ce numéro, le programme de rénovation des squares et places de la ville avec un plan pour les identifier et connaître le détail de ce qui est prévu.
Une grande nouveauté est lancée dans cette édition : le lancement d’une nouvelle page intitulée 59100% JEUNESSE entièrement gérée par le Conseil Jeunes de la ville. Désormais, vous retrouverez chaque mois les infos pratiques, les coups de cœur et les événements jeunesse sélectionnés par le Conseil Jeunes. Rendez-vous vite en page 21 !
Dans ce numéro estival, une grande place est aussi consacrée à tous les événements incontournables de l’agenda : la fête de la musique, le NRJ Music Tour, le feu d’artifice du 13 juillet… sans oublier les braderies de l’été !
D’autres rendez-vous vous attendent au fil des pages comme le portrait d’une jeune lycéenne, Tiffany, fan de sa ville et de son patrimoine. Ce n’est qu’un exemple, on vous laisse découvrir le reste par vous-même !

Toute l’équipe de rédaction vous souhaite une bonne lecture et surtout un très bel été !