Les jeunes se mettent à la page !

publié le 12.05.2016

« On s’est dit que pour la ville la plus jeune de France, une rubrique jeunesse dans le magazine, c’était logique », affirme Baydir Rekibi, coordinateur du Conseil Jeunes.

Une page jeunesse va faire son apparition dans le magazine RoubaiXXL. Elle aura pour but d’apporter tout ce que les jeunes roubaisiens ont besoin de savoir : événements, rencontres, avis… tout y sera ! Cette page sera rédigée par Rabat et Amel faisant eux-mêmes partis du Conseil Jeunes « qui vivent Roubaix et qui la représentent ». Ils utilisent l’avis et les ressentis des autres jeunes de l’instance pour le choix des sujets : un vrai travail d’équipe s’opère ! C’est en se rendant sur  le terrain, à la rencontre des jeunes, des associations et des acteurs qu’ils peuvent offrir de vrais témoignages, images de Roubaix vécu du côté de la jeunesse.
Page 59 100% approuvée !

Retrouvez les deux premières pages rédigées par le Conseil Jeunes dans les versions en ligne de RoubaiXXL n°17 (avril 2016) et n°18 (mai 2016). Dès le mois de juin, cette page sera présente dans la version papier du magazine.