Mesures prises suite aux intempéries

publié le 17.06.2016

Suite aux fortes intempéries, de nombreux dégâts plus ou moins importants ont été constatés dans les écoles et établissements publics de la Ville.

Un état des lieux par les services techniques de la Ville est actuellement effectué. Il nous permettra de dresser un bilan précis et de donner des informations fiables, notamment en ce qui concerne l’accueil des élèves au sein des établissements scolaires de la Ville.

Nous pouvons d’ores et déjà noter que les dégâts les plus importants se situent à l’Ecole maternelle Charles Perrault où reprise est pour le moment difficilement envisageable lundi. Cet après-midi, les enfants ont été évacués sur la salle avoisinante Pellevoisin. Les élèves y seront accueillis le temps que les locaux de l’école puissent être nettoyés. Cette échéance pourra être précisée dès le bilan dressé.

Les écoles Camus, Legouvé et Saint Eloi ont aussi été victimes d’inondations au sein de leurs locaux. La situation ne pourra être éclairée que suite à l’état des lieux actuellement en cours. Des dégâts mineurs (fuites dans certaines salles), sont aussi à constater dans quelques établissements de la Ville.