Actualités

NRJ Music Tour 2016 : Julian Perretta et Ridsa à l'affiche !

publié le 11.06.2016

Ils ont été dévoilés par la célèbre radio un mois avant le jour J : voici les stars qui seront sur le plateau du NRJ Music Tour le 2 juillet prochain. Le hashatg #NMTRoubaix est de retour sur les réseaux sociaux !

  • Julian Perretta : Le jeune crooner anglais a explosé en 2016 avec son single "Miracle" qui a tourné sur toutes les radios. Il s'est néanmoins fait connaître en 2010 avec "Wonder Why".
  • Cris Cab : Petit protégé de Pharell Williams, le chanteur a enregistré un single avec la star de téléréalité française Nehuda, "Paradise". Il s'est fait connaître avant ça grâce à son tube, reprise de Sting "Englishman in New York".
  • Vitaa : Chanteuse depuis qu'elle a 11 ans, interprète du tube "A fleur de toi" en 2007, elle revient sur le devant de la scène avec son hit "T'es où".
  • Amir : A moins de vivre dans une grotte depuis quelques semaines, on a forcément entendu au moins une fois "J'ai cherché", le single interprété par Amir pour représenter la France lors de l'Eurovision. Et mine de rien, il a rafflé la 6e place du
  • Slimane : Après avoir ouvert l'Euro 2016 sous la Tour Eiffel avec "Paname", le jeune chanteur découvert dans la 5e saison du télécrochet The Voice (et surtout vainqueur de cette édition) viendra présenter son titre "Le vide". Il y a fort à parier que ce ne sera pas le cas de la Grand'Place le 2 juillet.
  • Claudio Capéo : Autre talent découvert cette année sur la plateau de TF1, l'Alsacien commence une nouvelle carrière avec son single "Un homme debout". Clin d'oeil à Roubaix et son festival, le chanteur est un virtuose de l'accordéon et manie le rap musette avec brio.
  • Souf : Rythme et mélodie ensoleillé, le cocktail est parfait pour débuter l'été avec Souf et son tube "Mi Amor". Issu de la dernière génération d'artistes, c'est via le web qu'il a su se faire connaître.
  • Ridsa : Un peu rappeur, un peu "lover", le chanteur est un autre phénomène de la Toile. Son dernier titre ? "Je m'en fous". On espère qu'il sera à Roubaix dans un autre état d'esprit...
  • Unicq : "Mercy (Shy Guy)" est légèrement une reprise du tube de Diana King. Légèrement car si on y ajoute une pincée de Rihanna et un peu de paroles en français, ça donne quelque chose d'Unicq. L'artiste belge n'a sûrement pas fini de faire parler d'elle.
  • Boostee : Peu à peu, le rappeur envahit les ondes et s'offre les radios nationales grâce à son single "Feel Alone". Du son propre et juste.
  • Era Istrefi : Son tube « BonBon » tourne depuis le début de l’année sur les radios européennes. Mêlant dubstep et reggae, le morceau a permis a la jeune Albanaise de rentrer dans la cours des grands après avoir débuté sa carrière en 2013.
    Partager avec Google+FacebookTwitter
  • Imprimer



Lettre d'information

Recevez toute l'actualité de la ville chaque semaine

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plusFermer