NRJ Music Tour 2016 : le jeu concours !

publié le 22.06.2016

Julian Perretta, Cris Cab, Ridsa, Amir... Vous avez toujours rêvé de les voir de près ? La Ville de Roubaix vous offre 10 places pour assister au #NMTRoubaix dans le carré VIP au plus près de la scène.

Pour gagner ces places, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page facebook Ville de Roubaix et participez aux 4 manches du concours du 23 au 30 juin.
Un gagnant parmi les bonnes réponses aux questions sera tiré au sort après chaque manche et remportera deux places pour les plus gros concert gratuit de la région. Notez bien que le 30 juin, ce sont 4 places d'un coup qui seront à gagner !

Rassurez-vous, on vous donne un petit coup de pouce avec cette illustration qui pourrait contenir les bonnes réponses ;-)