Actualités

Un déjeuner sur l’herbe à Barbieux !

publié le 19.05.2016

Le Parc Barbieux est en pleine cure de jouvence. La première phase des travaux de réhabilitation est terminée et ça se fête !

L’inauguration de cette première phase aura lieu le 22 mai de 11h30 à 16h, chacun pourra apporter son casse-croûte et ainsi pique-niquer dans une ambiance festive et conviviale. La fanfare des Dromaludaires rythmera cette journée et un caricaturiste pourra vous croquer le portrait afin d’immortaliser ce moment qui s’annonce des plus chaleureux. Le printemps pointant le bout de son nez et le parc revêtant ses plus belles couleurs, quel moment idéal pour venir profiter et contempler les résultats des travaux tout en redécouvrant ce lieu majestueux plein de beauté et d’histoire.

Dans le cadre de cette réhabilitation, un kiosque à vocation culturelle va être installé. Afin que son usage réponde au mieux aux attentes des usagers, un premier temps de concertation aura lieu durant ce dimanche inaugural grâce à trois ateliers.

Informations pratiques

    Partager avec Google+FacebookTwitter
  • Imprimer



Lettre d'information

Recevez toute l'actualité de la ville chaque semaine

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plusFermer