Actualités

[VIDEO] Maïdin Elgarni : boxeur mais pas que !

publié le 04.01.2016

Il est jeune, il a du talent, Maïdin Elgarni inaugure la série de portraits « Jeune talent roubaisien ». L’objectif ? Mettre à l’honneur des jeunes roubaisiens issus des quartiers et qui s’illustrent dans un domaine particulier, que ce soit une discipline sportive, un art, un engagement bénévole, …

Maïdin Elgarni a un parcours exemplaire. Issu du quartier du Cul de Four, Maïdin est un modèle pour les jeunes du quartier. Bac S mention très bien et licence STAPS en poche, le jeune homme est aussi un boxeur professionnel qui accumule les trophées. Embauché en tant qu’emploi d’avenir par le Centre social Basse Masure, Maïdin transmet sa passion aux écoliers dans le cadre des Clubs et les collégiens en soutien scolaire. A travers cette vidéo, nous vous proposons de découvrir les multiples facettes de Maïdin : le champion, le formateur, celui qui donne le bon exemple, …

Maïdin fait également l’objet du portrait du magazine de la Ville, ROUBAIXXL du mois de janvier. Des affiches ont été posées dans les quartiers nord, pour souligner son palmarès et son parcours brillant. La tête sur les épaules, la tête bien faite (sans oublier les jambes), Maïdin garde néanmoins la tête froide et se montre toujours chaleureux et bienveillant quand il se fait apostropher dans le quartier par des enfants qui aimeraient lui ressembler.

Retrouvez le parcours du jeune talent roubaisien, Maïdin Elgarni, sur rbx on TV

    Partager avec Google+FacebookTwitter
  • Imprimer



Lettre d'information

Recevez toute l'actualité de la ville chaque semaine

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plusFermer