Événements | < Retour à la recherche

Nawell Madani

le 06 déc. 2017 de 20:30 à 22:15

Spectacles

C’EST MOI LA PLUS BELGE ! MISE EN SCÈNE D’ALI BOUGHERABA

Danseuse, chorégraphe, comédienne, scénariste, réalisatrice... Du haut de sa trentaine, Nawell Madani a parcouru un sacré bout de chemin et se raconte à travers ce premier one-meuf-show!

Belge, donc. Mais aussi féministe. Drôle. Garçon manqué. Séduisante. Perfectionniste. Énergique. Culottée. Charmeuse. Ébouriffante... Les adjectifs manquent pour qualifier Nawell Madani dont le succès fulgurant n’a échappé à personne. Première humoriste à utiliser Instagram, le succès est au rendez-vous et elle totalise plus de 20 millions de vues avec ses Instawell. En seulement trois ans, cette ancienne danseuse professionnelle issue du Jamel Comedy Club s’est imposée dans le monde du rire avec un spectacle au style très personnel, le sketch-up : un mélange de sketchs et de standup porté par une histoire, de l’émotion, des vannes mitraillettes et des chorégraphies qui déboitent. De son enfance à Bruxelles à son échappée à Paris sans la baraka (bénédiction) de ses parents, entre espoirs et déboires, elle nous invite aux premières loges de son parcours qui la conduira à l’Olympia et à gagner la fierté de son père. Dans ce show au charme fou et à l’énergie communicative, elle se livre sans tabou à travers de multiples anecdotes, abordant avec sa tchatche enlevée des sujets sérieux comme l’éducation, la religion, la sexualité, l’émancipation. Ne manquez pas le phénomène Nawell Madani !

Infos pratiques

31 rue de l'Epeule
59100 Roubaix

Quartier Ouest

Tout public

Le Colisée
tarifs : 39€/35€/30&euro

< Retour à l'agenda

    Partager avec Google+FacebookTwitter
  • Imprimer



Lettre d'information

Recevez toute l'actualité de la ville chaque semaine

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plusFermer