Gagnez en visibilité avec Enjoy

Commerçants, rejoignez la plateforme Enjoy-mel pour valoriser votre point de vente, proposer des bons plans, des événements, et disposer d’une vitrine en ligne.

Enjoy valorise les quartiers, leurs boutiques ainsi que le patrimoine culturel et touristique de la métropole lilloise. Cette application référence commerces et lieux d’exception pour offrir à ses utilisateurs une nouvelle expérience de la ville.

Enjoy est un service de la Métropole Européenne de Lille, développé dans le cadre du projet Ucity,  soutenu par le FEDER et le programme d’investissement d’avenir et ville numérique - déploiement de services mobiles sans contact.