Accueil de loisirs (3/17 ans)

Garderie Périscolaire / Mercredi récréatif

Le service Accueil de Loisirs propose une offre d’accueil ludique et éducative dans le cadre péri scolaire (avant et après l’école + temps de restauration) et extra scolaire (mercredis récréatifs, vacances scolaires). Toutes les activités s’inscrivent dans le projet éducatif local et s’appuie sur un projet pédagogique spécifique à chaque centre.

Accueil de loisirs petites Vacances ALSH

• Organisation des Accueil de Loisirs (6 – 17 ans) :
    A chaque période de vacances, la Ville propose plusieurs sites d'accueil de loisirs avec possibilité de garderies avant et après.

Accueil de loisirs petites Vacances et Eté - Colonies

• Organisation de l’offre en colonies de vacances : La Ville offre la possibilité aux enfants de s'inscrire dans des centres de vacances gérées par des associations au professionnalisme reconnu.

Catalogues

Service Jeunesse