Déménagement : réserver une place de stationnement

Les particuliers ou les professionnels qui souhaitent disposer d’un espace réservé de stationnement devant une maison ou un immeuble pour la durée d'un déménagement ou emménagement peuvent contacter le service circulation au 03.20.66.45.38 ou envoyer leur demande par télécopie au 03.20.66.48.40.

Il convient de communiquer vos coordonnées, l'adresse précise où sera réservé ce stationnement, les coordonnées de l'entreprise de déménagement s'il y a lieu ainsi que la ou les dates concernées.

Veuillez noter que le service circulation ne pourra accepter que les demandes parvenant au plus tard 8 jours ouvrables avant la date du déménagement.

Enfin, la pose de panneau d'interdiction de stationnement ne peut être assurée par la Ville et incombe au déménageur ou au particulier qui en fait la demande.