Prévenir le risque danger électrique

Suite à l’augmentation de procédures préfectorales d’insalubrité au motif d’une installation électrique mettant en danger la vie d’autrui, les services de l’Etat, ENEDIS (ex-ERDF) et la Ville ont publié une plaquette à l’usage des propriétaires dont le bâtiment présente un danger électrique.

Plaquette danger électrique

Par ailleurs, la réglementation prévoit qu’un immeuble collectif doit comporter autant de compteurs électriques que de logements, plus un pour les parties communes. N'hésitez pas à prendre très rapidement contact avec ENEDIS (ex-ERDF) au 03 20 11 65 88 afin de mettre en conformité les installations électriques si besoin.