Espace Boîte à outils du FPH

Les outils de gestion du FPH de Roubaix sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit et droit à modification sous réserve d'y indiquer la paternité.

Dossier de demandes de subvention FPH :

FPH : documents à lire avant de remplir votre demande

Les outils de communication autour du FPH :

Autres documents

A vos agendas!! Les dates à retenir du FPH

Actualité du FPH de Roubaix

Le calendrier des réunions des Comités d’attribution

Les dossiers de demande FPH doivent être déposés au plus tard 15 jours  avant la réunion du Comité d’attribution.

Le Comité d’attribution qui examine votre dossier est celui du quartier dans lequel vous résidez ou avez votre siège associatif.

Calendrier pour les quartiers :

Ces dates de réunion sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées. Pour tout renseignement sur le dispositif, contactez la direction Politique de la ville et Vie associative, par téléphone 03 20 14 10 34 ou par mail