Réussir son projet avec le Fonds de participation des habitants

Les bénévoles et habitants participant au FPH ont délimité le cadre du dispositif au travers d'un règlement intérieur et vous proposent d'en prendre connaissance avant de déposer votre dossier :

De même, ils vous proposent un certain nombre de documents et d'outils pour vous accompagner tout au long de votre projet : avant, pendant et après sa réalisation.

Dépôt des demandes et des bilans

Dans le respect de la démarche zéro déchet et afin de simplifier vos démarches, le dépôt des demandes d'allocation PIC ― FPH est dématérialisé au sein du portail des démarches en ligne :

Réussir son projet en trois temps

Logo et charte graphique

Calendrier

Les calendriers des Comités d'attribution de chaque secteur sont accessibles ci-après :

Ces dates de réunion sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiées. Pour tout renseignement sur le dispositif, contactez la direction Politique de la ville et Vie associative, par téléphone 03 20 14 10 34 ou par mail

Les dossiers de demande FPH doivent être déposés au plus tard 15 jours  avant la réunion du Comité d’attribution.

Le Comité d’attribution qui examine votre dossier est celui du quartier dans lequel vous résidez ou avez votre siège associatif.


Les outils de gestion du FPH de Roubaix sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transcrit et droit à modification sous réserve d'y indiquer la paternité.

    Partager avec Google+FacebookTwitter
  • Imprimer

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies par nos services. En savoir plusFermer