La maison médicale de garde

Besoin d'une consultation médicale, le soir ou le week end ?

Une structure destinée à une meilleure prise en compte sociale et médicale

La maison médicale de garde est une structure originale ouverte aux Roubaisiens en partenariat avec le Centre Hospitalier de Roubaix, la coordination des médecins libéraux, Noramu et la ville de Roubaix.

La maison médicale de garde, où est assurée la permanence de soins, est une oreille attentive à vos préoccupations. Elle met à disposition de la population de Roubaix une structure dédiée à l'urgence médico-sociale et apporte des solutions à vos problèmes qu'ils soient médicaux (fièvre, douleurs, rages de dents, angoisses, etc...) ou sociaux (ouverture de droits, CMU, etc...).

Vous y bénéficiez d'un réseau de professionnels pour une réponse sanitaire et sociale immédiate.

La maison médicale de garde

26 bd Lacordaire à Roubaix