Créer sa franchise à Roubaix

Vous êtes intéressé(e) par l’ouverture d’un commerce franchisé ?

La Ville de Roubaix est à votre disposition pour vous faire découvrir les opportunités d’implantation et pour vous aider à vous lancer !

En contactant la Ville de Roubaix :

• Découvrez les opportunités d’implantation et les secteurs en développement
  • Identifiez les aides financières et les exonérations possibles
  • Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé pour la recherche d’un local et la concrétisation de votre projet
Service économie - Ville de Roubaix

Avant Poste
33 boulevard Leclerc
Contact

« IMPACT Local », une solution de financement pour tous les commerçants de proximité !

Partenaire de la Ville de Roubaix, et lancée en 2017 par Impact Partners, fonds d’investissement à vocation sociale, IMPACT Local soutient les commerçants de proximité, indépendants ou sous enseigne, via des solutions de financement innovantes permettant de renforcer leur apport personnel.
En accompagnant les entrepreneurs dans leurs projets de création, reprise ou dans la pérennisation de leurs commerces, IMPACT Local contribue au développement économique et social des territoires, en France métropolitaine.

Plus d’infos sur impactlocal.fr