Comment obtenir une attestation d’inscription sur les listes électorales?

Les électeurs inscrits sur la liste électorale peuvent obtenir une attestation d'inscription auprès de la mairie.

Où demander une attestation ?

Vous pouvez demander votre attestation dans l'une des mairies de quartiers:

Mairie de quartiers Centre
Accueil Central

17 Grand'Place
Tél : 03 20 66 46 00
Fax : 03 20 66 49 43
Horaires et services

Mairie de quartiers Sud
188 boulevard de Fourmies
Tél : 03 20 99 92 10
Fax : 03 20 99 29 29
Horaires et services

Mairie des services Ouest
187 rue de l'Epeule
Tél : 03 20 28 10 40
Fax : 03 20 28 10 48
Horaires et services

Mairie de quartiers Nord
14 place de la Fosse aux Chênes
Tél : 03 20 28 10 60
Fax : 03 20 28 10 65
Horaires et services

Mairie de quartiers Est - Maison des services
71 rue de Verdun
Tél : 03 20 99 10 01
Fax : 03 20 99 10 09
Horaires et services

Par correspondance

Par courrier, à l'adresse ci-dessous :

Mairie de Roubaix
Service des élections
CS 70737
59066 Roubaix Cedex 1

Recommandations

L'attestation d'inscription sur les listes électorales sera signée par un élu, l'attestation ne sera pas récupérée tout de suite.

Le document signé sera envoyé à votre domicile par la Poste.

Si vous préférez revenir en mairie chercher le document, il vous suffit de nous laisser un numéro de téléphone afin que l'on puisse vous prévenir lorsque l'attestation est prête.

Contact

Par mail : elections-affairesmilitaires@ville-roubaix.fr
Par téléphone : 03 20 66 46 00

du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h, le samedi de 8h30 à 12h

Les cookies nous permettent de vous offrir une meilleure expérience. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus