Agir avec l’AFEV

Parce qu'avec l'Afev (Association de la Fondation Etudiante pour la Ville), l'engagement c'est lutter contre les inégalités simplement prés de chez toi, rejoins notre réseau !  Nous te proposons différents terrains d'engagement :

L'accompagnement individualisé d'un jeune de 5 à 15 ans à son domicile deux heures par semaine afin de l'aider à grandir et à s'épanouir à l'école mais aussi dans sa ville.

Ces accompagnements permettent de réduire les différentes fractures (éducatives, culturelles, géographiques..) qui traversent notre société et qui touchent d'abord les jeunes des quartiers prioritaires.

La participation à nos différents projets collectifs tout au long de l'année comme notre bureau des bénévoles, nos soirées d'échanges et de débats, nos visites animées de la ville.

Vous êtes plus de 6000 en France tous les ans à lutter avec nous, parce que s'engager c'est pas triste, rejoins Afev !

AFEV
Association de la Fondation Etudiante pour la Ville