Partez en vacances l’esprit serein

Pour partir en vacances en  toute tranquillité,  la Police municipale et nationale de Roubaix mettent au service de la population un dispositif de surveillance du domicile. Lorsque vous partez en vacances ou que vous vous absentez pour une longue période, pensez à signaler votre absence aux services de Police (nationale ou municipale) qui  mettront en place des rondes de surveillance de votre habitation.

Démarche à suivre :
Présentez-vous au poste de la Police municipale avec :
•    le formulaire de demande de surveillance
•    une pièce d’identité
•    un justificatif de domicile

Vous pouvez déposer votre demande accompagnée de vos justificatifs auprès de la Police municipale, 28 rue des Tuileries du lundi au vendredi de 08h30 à 17h00.

Pour plus d’informations sur ce service : 03.28.09.95.31.

Police Municipale

25-27 rue du Maréchal Foch