Organiser un événement à Roubaix
Organiser votre événement dans un lieu municipal
Vous êtes un professionnel de l’emploi, du commerce et du développement économique ? Pour toute demande d’organisation d’événement dans un équipement de la Ville de Roubaix, il est nécessaire de remplir l'un de ces formulaires.
- Pour l’Avant-Poste :
Ce formulaire s'adresse aux professionnels qui souhaitent organiser un événement à l’Avant-Poste
Une fois complété, le document est à envoyer à : sdelcroix@ville-roubaix.fr
- Pour les autres lieux municipaux :
Ce formulaire s'adresse à tous les professionnels de l’emploi, du commerce et du développement économique
Une fois complété, le document est à envoyer à : grobert@ville-roubaix.fr
- Conditions d’utilisation des espaces municipaux pour vos événements : Emploi - Commerce - Développement économique
NOTE : ces fiches permettent de vérifier la disponibilité d’un emplacement extérieur, d’une salle, ou d’un matériel demandé. Votre interlocuteur reviendra vers vous pour confirmer ou non la disponibilité. Délai de traitement : 60 jours maximum
Donnez de la visibilité à votre événement
En complément, vous pouvez publier gratuitement votre événement dans l’agenda officiel de la Ville pour le faire connaître.